Photo 762790Monsieur René BORRE
Je suis triste, très triste à la mort de mon frère. Malgré la distance je pensais souvent à lui. Il va rejoindre sa matou adorée. Qu'il repose en paix.
Marie Cécile et ses enfants, je vous embrasse.
Claudie se joint à moi dans mon propre chagrin.
Photo 762155Madame Adejda JONET née FINIAK
Toute la famille de Mme Malcuit Suzanne vous témoignent de leurs pensées les plus amicales dans ces moments douloureux..
Monsieur Guy LANCETTI
Olivier, Martine et toute la famille approuvée, ces quelques mots pour vous accompagner dans l'épreuve toujours douloureuse lorsqu'on perd un être cher.
Guy était mon Ami. Il me manque déjà.
Paix à âme.
Olivier, Martine et la famille, recevez ici l'expression de mes sincères condoléances.
Monsieur Benito BAGUENA
Mes sincères condoléances à la famille d’un amis de jeunesse avec qui j’ai passé d’excellent moment de vie et qui restera à vie gravé dans mon cœur.
Madame Marthe PLAINCHAMP née HATTOY
Marthe,

Je t'ai connue par l'abbaye d'Orval, où je me rendais chaque matin à vélo à travers les bois, toi tu y allais par différents moyens, principalement en voiture au bon cœur des chauffeurs, mais tu n'hésitait pas de t'y rendre à pied.
Nous partagions les laudes, suivies de l'eucharistie avec la communauté monastique : messe d'espérance pour offrir notre journée au Seigneur.
Le temps allant, nous avons fait plus ample connaissance, tu est venue déjeuner dans notre maison de Mogues ; tu nous as invité, avec Gabielle et sa protégée Pascale au petit déjeuner du lundi matin, où chacun amenait un petit quelque chose, je m'y rendais à vélo pour monter cette terrible côte du bois Bochet : c'était un temps de fraternité et de joie, dans ta belle maison, dont je garde un merveilleux souvenir.
Dans ma mission de Député aux Obsèques, tu m'as aidé par tes connaissances des familles de notre paroisse.
Nous nous sommes retrouvés ensemble à l’hôpital de Sedan, je pensais que tu allais nous quitter, mais Dieu t'a encore donné de nombreuses années à vivre dans la prière.
Je t'apportais tes Pâques et ton Noël en chocolat, mais ce que tu aimais par dessus tout : c'était les fraises Tagada.
La dernière fois que je suis venu te voir, ta fille Thérèse m'a accueilli, tu étais alitée dans ta chambre, je ne comprenais pas ce que tu chuchotais, Thérèse m'a servi d'interprète ; j'avais à la main un gros paquet de fraises Tagada, avec lequel je suis reparti, en priant pour Toi.
Que de souvenirs me reviennent, dans les services que tu rendais en toute simplicité.

Tu as rejoint notre Dieu, que tu aimais et priait si bien.
Repose en Paix Marthe, tu es en mes prières.

Ton ami Luc de Mogues le 15 décembre 2022
Photo 746949Madame Gisèle CHAUVEAU née GIANNINI
pour toi ma gisele repose enpaix apres tant de bons souvenirs passer ensemble dans les lotos courage a toutes la famille
Photo 745026Guillaume LAMBERT
Un grand sourire à offrir. C’est ce que je retiens de Guillaume. Toujours souriant et joyeux.
Sincères condoléances.
Photo 745026Guillaume LAMBERT
trés touchés par le décès de guillaume je vous présente mes condoléances
Photo 742941Monsieur Emmanuel MULLER
Veuillez trouvez ci joint tout mes condoléances les plus sincères à toute la famille monsieur plomteux Abel et ces enfants
Photo 742549Monsieur Jean-Michel BLAIN
Veuillez trouvez ci joint tout mes condoléances pour la disparition de Jean Michel courage à toute la famille monsieur plomteux Abel et ces enfants
Photo 742549Monsieur Jean-Michel BLAIN
Toutes mes condoléances les plus sincères, que notre jmi trouve le chemin du repos trop triste cette disparition,désolée et dans le regret de ne pouvoir assister aux obsèques , nous irons lui rendre hommage aux cimetière ensemble entre collègues bon courage à vous tous
Florence.
Monsieur Christian HOUDINET
Au nom de tous les membres du Club des Teufs Teufs Yvoisiens , j'aimerais souligner , le dévouement , la gentillesse de Christian .Toujours présent , discret , nous ne manquerons pas de penser à lui lors de nos prochaines manifestations à Carignan . Nous pensons bien à sa famille
Monsieur Jordy SÉNÉCHAL
Mon frère repose en paix tu va beaucoup me manquer même si on ne se voyer pas on se parler tous le temp tu es mon vrai frère même si on ta enlever de nous !! Je t aime prend soin de tous le monde de la haut aujourd hui Jai perdu une parti de moi j ai pas les mot sur la douleur je peu ressentir ! On devez se revoir et tu nes + la pourquoi ! Fichu maladie sache que mon frère je ne t oublierai jamais tu restera graver dans mon coeur je garde auprès de moi ton livre de naissance les photos souvenir de nous !! Je t aime prend soin de nous de l haut mon sang mon amour de frère tous nos message vont me manquer !! gros bisous mon ange !! ta sœur Melissa et ton neveu noa qui n'aura pas eu l chance de te rencontre !!
Photo 734041Madame Marie-Claude DUCHÊNE née LEJEUNE
Je viens seulement d’apprendre le deuil qui vous frappe. Je partage votre peine et vous prie d’accepter mes plus sincères condoléances en cette douloureuse circonstance.
Photo 734041Madame Marie-Claude DUCHÊNE née LEJEUNE
Je pense bien à vous 3, très sin ères condoléances et gros bisous. Courage.
Monsieur Samuel LOPEZ
Bonjour,
Je viens d’apprendre le décès de Samuel je suis très choquée , ont se connaissait très bien au collège , je suis choquée, pourquoi toi ?
On se retrouvera bientôt dans un autre univers 🙏
Repose toi bien dans ton petit paradis blanc
Repose en paix Samuel
Bon courage à vous, la famille, les amis..
malheureusement je ne peux pas venir te voir car suite à une maladie sévère ( c’est pas grave ) je me plein pas 😭
Je suis si attristée 😭
Je vous présente toute mes condoléances 💐
À bientôt Samuel 🙏😭
Madame Denise VICQ née PINSART
Nos pensées les plus douces vous accompagnent dans ce moment douloureux
Famille Hénin
Photo 724584Monsieur Serge CLAISSE
Je tiens ici à transmettre à ma cousine Michèle et à ses proches le message de sympathie de ma mère Simone GUILLIN et le mien propre à l'occasion du décès de Serge, compagnon d'armes de mon père en Afrique du Nord.
Nous nous associons à leur peine comme lui-même s'était associé à la nôtre à l'automne dernier.
Toutes nos sincères condoléances !
Gérard
Photo 724584Monsieur Serge CLAISSE
Sincères condoléances à toute la famille. Au revoir Serge, mon ancien chef mais surtout un très bon copain. Bon courage à la famille. Daniel Ganaye
Monsieur Bernard BERTHOLET
Je vous envoi tout mon amour et ma sympathie durant ces moments douloureux. Mes chaleureuses pensées vous accompagnent et je vous souhaite bon courage. Je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances. Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis attristé par cette perte.
Madame Marie-Thérèse LAMBERT née HATTOY
Marie-Thérèse est en mes prières comme vous l'êtes tous dans cette épreuve de perdre une maman, si présente parmi vous, que j'ai pu rencontrer lors des obsèques de Marie-Claude
Sincères condoléances
Luc
Monsieur Gilbert DECOUT
Je suis venue te dire un dernier au revoir ce soir , je garderai en souvenir ton sourire et ta gentillesse fais un bisou à jeannette , papa et maman qui t ont certainement accueilli avec plein d amour
Monsieur Raymond NICOLI
Toutes mes sincères condoléances
Claudine
Monsieur Gérald RAVIGNEAUX
A notre Gégé, repose en paix, on ne t'oubliera jamais, gros bisous volant
Madame Solange GUILLAUME née HERIN
Toutes nos sincères condoléances et nous partageons votre peine.

Hommages précédents Hommages suivants