Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Profondément emus par cette nouvelle M.Mme Roy vous prient de recevoir leurs tres sincéres condoléances et l'expression de leur sympathie.
Gilles ROY- 20-01-08
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Mr et Mme CHAÏEB Evelyne- 20-01-08
les joueurs, les dirigeants et le président font de leur sincères condoléances à toute la famille et leur souhaite beaucoup de courage
bruno avenir sportif messincourt, le président Motelet- 20-01-08
Avec toi c'est une partie de notre enfance qui s'en va. Nous nous souvenons avec beaucoup d'émotions de tous les bons moments, de nos frasques mais aussi des jeudis "cinéma" que tu organisais à la ferme avec les bandes de Banania.Aujourd'hui nous pensons à tous les tiens que tu laisses dans la peine et en particulier à ta maman que la vie n'as pas épargné. A toute la famille nous adressons toute notre affection et nos condoléances émues.IRMA, CATHERINE et YANN, BRIGITTE, SYLVIE, HERVE, DAMIEN et MYLENE.
Famille SINDIC- 19-01-08
Nos pensées d' affections vous accompagnent en cettetriste circonstanceNos condoléances les plus vives et sincères.
CROIX ROUGE FRANCAISE- 19-01-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales