Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Maxime MAGNY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Les Sapeurs Pompiers de MARGUT et PUILLY, vous adressent leurs sincères condoléances, MAXIME restera "une grande figure" parmi les pompiers les plus anciens.Bon courage à toute la famille et bien amicalement
DE MARGUT ET PUILLY ET CHARBEAUX AMICALE DES SAPEURS POMPIERS- 17-07-09
Vous priennt d'agréer nos plus vives sincères condoléances et à partager avec vos enfants
Jean-Louis et Dominique VILMAIN- 16-07-09
Nous vous adressons nos sincères condoléances en cette douloureuse circonstance
LES INFIRMIERES DU CENTRE DE SOINS DE LA CROIX ROUGE- 16-07-09
La famille BRUNAUX Denis ainsi que la famille BRUNAUX Max, présentent à toute la famille leurs sincières condolèances
Denis BRUNAUX- 16-07-09
vous adressent leurs sincères condoléances et prennent part à votre peine
Marie-Cécile et Bruno ROBERT- 16-07-09
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales