Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Mon épouse et moi,venons d'apprendre avec beaucoup de peine et une infinie tristesse la mort de Philippe Colas. Malgré son courage et sa lutte pendant des mois pour la vie, la mort a triomphé et nous ne pouvons que nous incliner devant la douleur, la peine et la souffrance auxquels vous êtes confrontés Vous vos enfants et vos 3 petits enfants. Nous sommes tout particulièrement en union avec vous tous par la pensée, l'amitié et la prière en ce jour.Au delà des relations professionnelles très anciennes, Philippe était un ami que nous avions toujours beaucoup de plaisir a retrouver ou les un les autres échangions nos joies, nos difficultés, nos projets, nos espérances...Il était tellement heureux de la réussite de ces enfants, de ses projets d'avenir dans les Deux Sèvres. Il y a 10 ans, il avait été très proche de nous au moment de notre départ en retraite après 32 ans de vie à Sedan et même depuis St Paul mon épouse n'hésitait pas à lui demander un conseil, un avis...et les communications pouvaient durer plusieurs dizaines de minutes en dehors de tout problème comptable. Voila le souvenir que nous garderons de Philippe.Soyez encore assurés de notre profonde sympathie et de notre très amical souvenir.Jean Marie et Annie Semelet
Jean Marie et Annie SEMELET- 11-12-09
Avec beaucoup de tristesse que nous venons d'appendre le décés de M.COLAS.Il restera toujours dans notre mémoire pour ces qualités humaines et professionelle.Il fut toujours un conseiller efficace et rigoureux.Nous vous présentons nos sincères salutations.
Didier DENIS Ets DBM / COLIN MILAS / DENIS INDUSTRIES- 11-12-09
Nous vous présentons nos sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous ences tristes circonstances.Dans votre coeur,une seule chose restera:vous avez eu un mari,un fils,un père ou un frèreextraordinaire.
Jackie et Monique PHILIPPOTEAUX- 11-12-09
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous nous associons dans cette immense douleur à toute votre famille et vous prions d'accepter nos sincères condoléancesToute la Pharmacie Bund
Mady et Jean-Marie BUND- 10-12-09
Grégoire, Ne pouvant assister aux obsèques de ton papa, nous te présentons ainsi qu'à toute ta famille nos sincères condoléances.Fabrice & Vivien.
Vivien & Fabrice MODAINE- 10-12-09
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales