Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Thérèse BOURGERY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
De retour de vacances cet aprés-midi, nous sommes désolés de n'avoir pu assister aux obsèques de votre mère et belle-mère.Nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances.
ANNIE et GERARD CHANTEUR- 06-08-08
en ce moment douloureux,je suis de tout coeur avec vous.ne pouvant pas me déplacer vu mon état de santé.A toute ma famille je vous embrasse.Votre soeur et tante Monique
monique henry baijot- 06-08-08
vous adresses leurs sincères condoléances et amitiée à toute la famille
maryse norbert cédric clothilde henry épouse pierrot maryse et norbert et leurs enfants- 05-08-08
Dans ce moment douloureux Maryse fille de Monique vous adresse ses sincères condoléances
maryse henry épouse pierrot- 05-08-08
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
JOEL FRAITURE- 05-08-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales