Monsieur François GRUGET

Domicilié à Carignan (08110, France)
Né à Sedan (08200, France) le samedi 3 janvier 1959
Décédé à Carignan (08110, France) le mardi 10 novembre 2020 à l'âge de 61 ans
Epoux de Madame Marie-Thérèse GRUGET

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 12 novembre 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur François GRUGET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

135 messages (126 privés)
 
Condoléances 

Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances. Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille.

Aurore LANDRIN-DAUTEL- 19-11-20

Condoléances 

Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection. Merci pour tout ce que j'ai appris à vos côtés.

Mickaël Lambinet- 19-11-20

Condoléances 

C'est avec une grande stupeur et une infini tristesse que les agriculteurs du canton de Carignan ont appris la nouvelle du décès de François. François était délégué pour la commune de Blagny. Sa parole sage et mesuré en toutes circonstances était appréciée dans nos réunions et lors de nos actions syndicales. Il a marqué la profession par la qualité de son travail sur sa ferme et par sa maitrise de l'élevage, renvoyant à l'ensemble de la société une image très positive de l'agriculture.
Nous présentons à son épouse Marie-Thérèse et à toute sa famille nos très sincères condoléances et nous les assurons de notre soutien en ces moments difficiles.

Fédération Cantonale des Syndicats d'Exploitants Agricoles- 18-11-20

Condoléances 

Bonjour,
nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Courage à vous tous.
Anthony, Alban, Alana, Amandine

Amandine GIBOU- 15-11-20

Condoléances 

Profondément ému par le deuil qui vous touche. Recevez toute l’affection d’un ancien voisin et camarade de jeux de François. Amitiés à Françoise et à sa mère.
Patrick Cornic

Patrick Cornic- 14-11-20


Les autres messages ...